RIEN DE NOUVEAU TOUT VA BIEN!!!!

Publié le par Tomasito

Chers amis....

Oui je sais, vous allez dire que je vous délaisse, que je ne donne pas de nouvelles... j'ai une bonne excuse: je suis un busy man... et une catastrophe aussi parfois...

bref, voilà un résumé des  ces quelques semaines passées sans donner de nouvelles... -

Alors pour commencer avec le côté "je suis une catastrophe", j'ai fait connaissance avec les services de police de la ville... ces derniers ont gentiment déplacé ma voiture du stationnement où elle se trouvait jusqu'à la fourrière... résultat de l'opération: 100 euros d'amende... ça fait mal...

Dans la série tout va pour le mieux... je bosse toujours au resto, tout se passe bien... et pendant que Perrine & Yannou font les figurants dans un clip à Hollywood (http://pepeetyannou.over-blog.com/) je me prépare pour ma part à recevoir des gens très connus au resto (mais chut je ne peux rien dire de plus pour l'instant... photos et compte-rendu dès le 12 décembre prochain!!!!....)...

Je joue au hand aussi (enfin quand j'arrive à monter mon planning boulot avec les matches)... Pour le moment 4 matches, 2 victoires, 1 défaite et un match nul...

Mes cours de catalans avancent bien, ma prof est contente (on se voit une fois par semaine, c'est cool... !!!) je suis sur le point de terminer le 1er tiers du cours...

Les petits chiots grandissent bien, nous avons prévenu les propriétaires que leur chienne avait mis bas... ils nous ont dit de faire ce que l'on voulait avec les chiots. Joan pense en garder un et en donner un à son père... nous allons donc vendre les 2 autres...

Et comme tout ne se passe jamais comme on le voudrait... des 5 chiens qui étaient chez les voisins anglais, 2 autres ont décidé de s'installer dans notre jardin... du coup, la famille s'agrandit !!!... 2 bergers allemands de plus!

De fait, si on fait les comptes, nous avons ici: 1 cheval, 3 bergers Allemands, un bâtard du nom de Rantanplan, une petite chienne toute blanche, qu'on appelle Blanquita (en fait on a oublié son nom!!!) et 4 chiots bergers Allemands!

Que du bonheur!!!!....

Voilà pour aujourd'hui... Prochainement des photos de ma sortie au bowling avec les collègues de boulot et peut être les photos de la personnalité qui viendra prochainement au restaurant....

 

 

D'ici là portez-vous bien...

 

Oups... j'allais oublier... le concours n'est pas encore terminé, je donne quelques semaines de rab' en plus, vu que je suis pas mal occupé... j'attends donc les dernières cartes postales avec impatience...

 

Prochain article, prochain article... les fêtes de Noël approchant, je vous suggère un tour sur www.biotissime.fr un site bien pour les gens bien comme vous!!!!!

 

Biz à tous et à toutes !!!!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

carto 25/11/2008 12:54

y'a pas comme un souci, au dernier aticle tu ns annoncais la naissance de 5 chiots et now il en reste plus que 4 !!!

Tomasito 08/12/2008 21:32


ben voui... y'en a un qui n'a pas survécu!!! c'est la dure loi de la nature...


floriane 24/11/2008 17:50

Enfin un peu de news, pour ma part en direct de Paris!!! Mais ne t'inquiete pas mon fréro cela ne veut pas dire que je supporterais le PSG...
Mais pour l'apéro ça c'est sur je penserais à toi.
bisous

Fabrice 24/11/2008 17:20

Hello Tomasito. Effectivement, on pensait que tu nous avais oublié. Du coup, on se rattrape avec ta soeur qui profite de ton exil pour nous rendre visite. Elle a du arriver il y a une heure à la capitale et on la retrouve ce soir à la maison. Incroyable, une Béchet qui accepte de venir à Paris! Elle est beaucoup plus tolérante que toi certainement. On t'embrasse et on pensera bien à toi ce soir en prenant l'apéro. Fabrice