DES NEWS.... FRAICHES!!!!!

Publié le par Tomasito

Bonjour à tous,
Oui, je sais, cela fait un bon moment que je n'ai pas donné de nouvelles... Que ce soit par mail ou par msn ou par le biais de ce blog, alors on va essayer de rattraper tout ça... Attention ça va être long!!!!!!!!!!!!
Depuis mon voyage en France en février pas mal de choses ont changé. 
Je vis seul désormais, dans une petite maison au bord de la Via Verde. Dès mon retour de Die j'ai déménagé, puis je me suis mis à la recherche d'un nouveau boulot. La patronne du resto ne renouvelant pas mon contrat, faute de travail (c'est la crise!!!!)... bref, ce fut un mal pour un bien!
Je bosse désormais comme commercial dans une boîte de produits chimiques pour la construction, rénovation, nettoyage... je continue toujours à donner des cours de français et je fais quelques extras comme serveur les fins de semaines...
Du coup j'ai un emploi du temps de ministre, mais j'arrive encore à faire du hand et à passer un peu de temps avec les amis.
Il y a 2 semaines je suis allé à la foire aux livres de Jesús, une petite ville à côté de Tortosa. J'étais sur le stand d'Olga qui présentait les Contes de Muniatto. Muniatto étant un clown, et accessoirement son beau-frère!!!!
Bref, du culturel un peu, ça ne fait pas de mal.
Je dois faire changer mes plaques d'immatriculation aussi... ça c'est dans la série les tuiles qui vous tombent dessus... lors d'un banal contrôle de police, les flics ont vu que je vivais à Tortosa depuis plus de 6 mois, donc obligation de changer les plaques... contrôle technique, papiers administratifs, changement d'assurance, et tout et tout... ça me coûte les yeux de la tête... et là on est content d'avoir Papa et Maman qui arrivent tels des sauveurs et qui mangeront des pâtes et du riz jusqu'à leur retraite à cause de leur fils aîné parti vivre son rêve chez les espagnols!!!!!!!!!!!!!!! MERCI PAPA, MERCI MAMAN!!!
Donc voilà aussi une des raisons pour laquelle je bosse à fond!!!!... faut renflouer les caisses!

La grippe porcine n'est pas encore arrivée sur Tortosa, mais il y a quelques cas à Barcelona et Valencia...
Pour le moment les gens ici sont toujours plus préoccupés par la crise immobilière que par le porc mexicain grippé... mais bon, si les journaux font bien leur travail, dans quelques semaines on ne parlera plus que de la grippe et tout le monde se baladera avec un masque sur le visage!

Carla Bruni est venue en Espagne dernièrement... elle a fait un concours du plus joli p'tit cul avec la Princesse Leticia... C'était sympa... les journaux ici ne manquent jamais l'occasion de nous donner les informations les plus importantes!!!!
Carla était accompagnée d'un petit nain nerveux... on ne le voit pas trop sur les photos... il n'entrait pas dans le cadre... forcément, entre le Prince Felipe qui mesure presque 2m, et Carla et Leticia juchées sur leurs hauts-talons, le pôvre Nico ne faisait pas la maille!!!!!!!

bref, comme vous le voyez, je tente de suivre l'actualité!

voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Prochain article, prochain article,

la bise,

Tom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Prune 08/06/2009 19:41

Hey cousin, un blog ça se nourrit ! pas d'inspirtaion ? Pas le temps ? Trop occupé ? Mais c'est vrai ya une vie en dehors du blog !!! Merci de tous tes messages sur le mien. J'espère que ça roule ! Big biz
Caro

mary 06/05/2009 22:45

Voilà le seul message que je ne voulais pas qu'il soit pubie ça marche . Normal c'est moi!!!! Bon ton article ENORME comme d'hab. mais pense à toi un peu. Bon OK y a Carla et Laetitia,mais quand même!!!!!!! Bisous mon TOM

mary 06/05/2009 22:41

tous les messages que j'envoie ne marche pas et là ça va ?

Isa et Fabrice 02/05/2009 09:11

On l'aura attendu longtemps ce post. Mais ca vaut la peine; tu nous auras bien fait rire! Merci cousin et à bientôt.

soeurette 01/05/2009 19:58

ah enfin des nvls, heureusement que je n'attends pas le blog pour en avoir. Repose toi qd mm de tps en tps. GRos bisous mon fréro (tu me manques qd mm) et à tres vite au téléphone j'espere.