NOUVEL ARTICLE... AVEC PLEINS DE CHOSES!!!

Publié le par Tomasito

Bonjour à tous!!!

je sais que cela fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles, je m'en excuse...
voici un petit condensé de ces dernières semaines...

mon boulot au resto se passe bien, je bosse dans une très bonne ambiance...
je commence d'ailleurs par cela aujourd'hui avec quelques photos de mes compagnons de travail:

 

 

 

 

 

 

 

 

alors au 2ème plan, Tina, la  big boss du resto.... stricte mais juste, avec énormément d'humour et très sympas.

au 1er plan, Pau, Portugais de Madère, cuisinier. Champion de bataille de fouettage de serviette.... ça fait mal !!!!



















Eugenio, Mexicain, à gauche, chef cuistot... à droite Maribel, Catalane, serveuse avec moi...





















À gauche Lili, Roumaine, en charge du linge et du nettoyage du resto, à gauche Oxana, Ukrainienne, aide-cuistot.


















et enfin pour finir, Mickael, américain, cuisinier... un mec super sympas, marié à une catalane!


Comme vous pouvez le voir, une équipe internationale, avec une très bonne ambiance...


Autre activité, mon équipe de hand... une bande de fou, bien sympa avec qui je passe de bons moments...
pour exemple, voilà ce qu'il se passe quand on part jouer à l'extérieur... premier arrêt essence et café. et notre ami Bando, portugais de naissance.. se met à jouer au Roumain et nettoie les vitres du mini-bus... du grand n'importe quoi.. je vous laisse juger:


Bando dans ses oeuvres... avec l'accent Roumain en plus...il faut le voir pour le croire!!!

















bref, tout ça pour résumer que tout va bien...



Dernières news, Nicolas et Eva vont se marier en septembre prochain... Nico m'a demandé d'être son témoin, j'ai accepté bien sûr!!!! je suis super content!!!
Caroline et Alaya vont être parents dans quelques mois.... ça aussi ça fait plaisir...

Marseille a gagné contre St-Etienne... petite dédicace à ma belle-soeur préférée... j'ai envie de dire: c'est normal, Marseille c'est une vraie équipe de foot... pas comme les saintiétiénois!!!! sans rancune Amandine???!!!! ;)


et pour finir, car il faut bien une fin à tout, je voudrais adresser un grand merci à.... MES PARENTS.... parce qu'ils m'ont permis de m'installer ici, et qu'ils m'aident beaucoup...
voilà... je voulais leur dire que je suis très heureux ici, même si ce n'est pas facile tous les jours, même si je ne fais pas exactement le métier dont je rêve, je suis très content d'être ici, et je ne regrette pas d'être parti!!!!
MERCI!!!!


GROS BISOUS À TOUS....


Prochain article, prochain article... d'ici là portez-vous bien...





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon j'essairai de poster un peu plus régulierement à l'avenir, mais bon tu me connais, j'aime reporter à demain ce que je pourrais faire aujourd'hui ^^<br /> <br /> Par contre depuis le premier post je voulais te le dire mais va vraiment falloir que t'arrete de prendre des p^hotos avec ton portable ou alors change de portable parcque c'est pas humain là à quel point elles sont moches ^^
Répondre
T
Salut poulet, bon elle a l'air sympa ton équipe de taf mais moi je dis que ça vaut pas la boulange dans ces grandes années ^^<br /> <br /> Bon et au hand vous gagnez un peu ?? parcque bon nous c'est aps encore ça hein ^^, on avait aps de match la semaine denière, on attends samedi pour essayer d'enfin en gagner un !!
Répondre